ARTICLE 1 : Application des Conditions Générales de Vente - Opposabilité des Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions générales de vente (CGV) sont systématiquement adressées par le vendeur (le "Vendeur") à chaque acheteur ("l'Acheteur") pour lui permettre de passer commande ou accessibles par lien hypertexte. Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'Acheteur aux présentes CGV. Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite du Vendeur, prévaloir contre les CGV. Toute condition contraire opposée par l'Acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au Vendeur, quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance. Le fait que le Vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes CGV ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.
ARTICLE 2 : Commandes
2.1 Validité de la commande
Les commandes passées sur le site Bluestore.ma engagent l'Acheteur dès confirmation de la commande par téléphone ou par email. Dès cet instant, la commande est enregistrée. Un numéro de commande est communiqué à l'Acheteur.
Les données enregistrées par le Vendeur par téléphone, par mail, constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre l'Acheteur et le Vendeur. La durée de validité de la commande est de 21 jours à compter de sa validation par l'Acheteur. Sans envoi, notamment du règlement ou du contrat d'abonnement dûment rempli par l'Acheteur dans ce délai, la commande sera annulée automatiquement.
Le Vendeur se réserve le droit de refuser toute commande en cas de motif légitime et notamment si les quantités commandées sont anormalement élevées par rapport aux quantités habituellement commandées.
2.2 Modification de la commande
Toute modification de commande ne peut être prise en compte que lorsqu'elle est confirmée par écrit par l'Acheteur avant l'expédition des produits. L'Acheteur reste responsable des caractéristiques des produits et services qu'il achète.
Les photographies ainsi que les spécificités techniques des produits sont des données constructeur qui n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas la responsabilité du Vendeur ne pourra être engagée.
Le Vendeur se réserve le droit d'apporter à tout moment aux produits toute modification en vue de refléter les changements des fabricants ou bien d'assurer leur conformité aux normes de sécurité ou à toute autre réglementation applicable à condition de ne pas réduire substantiellement la qualité ou les performances des produits.
2.3 Disponibilité
Les offres de produits du Vendeur sont valables dans la limite des stocks disponibles. Il est entendu par stocks les stocks propres au Vendeur.
ARTICLE 3 : Prix
3.1
Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la passation de la commande. Les prix sont indiqués en Dirham marocain. Des frais d'expédition pourront être facturés à l'Acheteur selon le tarif en vigueur à la date de passation de la commande.
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation des commandes.
Sauf dérogation, les promotions ne sont pas cumulables avec d'autres promotions.
3.2 Conditions de paiement
Un bon de livraison est établi au moment de la commande et est délivrée lors de la livraison ou le cas échéant, lors du retrait en magasin.
Le règlement peut se faire par espèces lors de la livraison sur Casablanca, ou par un mandant de transfert instantané (Wafacash ou La Poste) pour les acheteurs hors Casablanca.
3.3
En cas de retard de paiement, le Vendeur pourra suspendre toutes les commandes en cours, sans préjudice de toute autre voie d'action.
3.4
En cas de défaut de paiement, quarante-huit heures après une mise en demeure restée infructueuse, la vente du ou des produits sera annulée de plein droit, si bon semble au Vendeur, qui pourra demander, en référé, la restitution des produits, sans préjudice de tous autres dommages-intérêts. La résolution frappera non seulement la commande en cause mais aussi toutes les commandes impayées antérieures, qu'elles soient livrées ou en cours de livraison et que leurs paiements soient échus ou non.
Dans tous les cas qui précèdent, les sommes qui seraient dues pour d'autres livraisons ou pour toute autre cause, deviendront immédiatement exigibles si le Vendeur n'opte pas pour la résolution des commandes correspondantes.
3.5 Modalités de remboursement
Tout produit vendu et non utilisé par l’acheteur peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
Tout remboursement de sommes d'argent au profit de l'Acheteur s'effectuera par chèque. Le remboursement par chèque sera effectué dans un délai de 4 semaines ouvrables.
3.6 Conditions de retours
En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré.
Le droit de rétractation légal est exclu dans le cas d’articles scellés qui ont été ouverts après leur livraison.
Les frais de port sont à la charge de l’acheteur.
ARTICLE 4 : Clause de réserve de propriété
LE TRANSFERT DE PROPRIETE DES PRODUITS, OBJET DU PRESENT CONTRAT, EST EXPRESSEMENT SUBORDONNE AU PAIEMENT INTEGRAL DU PRIX EN PRINCIPAL ET ACCESSOIRES.
L'ACHETEUR S'ENGAGE, TANT QUE LA PROPRIETE DES PRODUITS NE LUI A PAS ETE TRANSFEREE, A GARDER LES PRODUITS EN SECURITE, A LES ASSURER ET A LES IDENTIFIER COMME PROPRIETE DU VENDEUR.
JUSQU'A CE QUE LE TRANSFERT DE PROPRIETE SOIT EFFECTUE, LE VENDEUR SE RESERVE LE DROIT D'EXIGER LA RESTITUTION DES PRODUITS OU, EN CAS DE REFUS DE L'ACHETEUR, DE REPRENDRE POSSESSION DES PRODUITS.
ARTICLE 5 : Livraison
5.1 Modalités de livraison
Les livraisons sont effectuées en fonction des stocks disponibles chez le Vendeur et dans l'ordre d'arrivée des commandes. Le Vendeur est autorisé à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle.
La livraison est effectuée soit par remise directe du produit à l'Acheteur contre signature du bon de livraison, soit par simple avis postal de mise à disposition. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'Acheteur, lors du processus de commande. L'Acheteur est tenu d'effectuer toutes les diligences nécessaires à la bonne réalisation de la livraison. A ce titre, il est tenu de fournir l'ensemble des informations indispensables à la livraison (adresse exacte, code de porte etc.). A défaut, le Vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de ce défaut de livraison. A défaut de livraison, le matériel sera retourné à l'entrepôt du Vendeur afin de prendre connaissance des démarches à suivre pour récupérer son matériel.
5.2 Délais
Les produits achetés au Vendeur ne sont livrés qu'au Maroc. Le Vendeur s'engage à livrer dans un délai maximum de 96 heures ouvrables à compter du traitement de la commande.
Le client peut opter pour une livraison Express en moins de 24h.
Les dépassements de livraison ne peuvent donner lieu à dommages-intérêts ni à retenues sauf à prouver un préjudice pour l'Acheteur. L'Acheteur peut dans ce cas obtenir la résolution de la vente et la restitution de son paiement.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur.
5.4 Transfert des risques
Le transfert des risques à l'Acheteur à lieu dès la livraison ou le cas échéant le retrait en magasin des produits.
5.5 Réserve
Immédiatement après la livraison l'Acheteur réalisera une inspection physique des produits livrés afin de déterminer : si les produits livrés sont affectés par des dommages visibles (vices apparents ou non-conformité) ou si les produits livrés sont conformes aux attendus de livraison en terme de référence article et quantité. Ce contrôle est effectué sur la base des informations contenues dans la commande de l'Acheteur et également à partir du bon de livraison accompagnant les produits.
Il appartient à ce dernier, en cas d'avarie ou de manquant (vice apparent non-conformité), de faire toutes réclamations au Vendeur, avec copie des réserves faites au transporteur. Il appartiendra à l'Acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés. Il devra laisser au Vendeur toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices et pour y porter remède. Il s'abstiendra d'intervenir lui-même ou de faire intervenir un tiers à cette fin.
En cas de « Retrait en magasin » il appartient à l'Acheteur de vérifier que les produits retirés et/ou les services souscrits correspondent bien à sa commande.
ARTICLE 6 : Garantie
6.1 Etendue
Les produits vendus par le Vendeur sont garantis pièces et main d'œuvre pendant la durée de garantie proposée par Bluestore.ma. Ces conditions de garantie sont disponibles sur le site Bluestore.ma et sont jointes au produit acheté par l'Acheteur. La facture ainsi que le bon de livraison seront rigoureusement exigés lorsque la garantie sera invoquée.
6.2 Exclusions
Les exclusions de garanties sont celles spécifiées aux Conditions contractuelles de garantie accordées par les constructeur tel que, sans que cette liste soit exhaustive : défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (chocs, oxydation, dommages intentionnels, non-respect des instructions du fabricant, entretien défectueux, utilisation anormale, mise à jour du logiciel de l'appareil, pénétration de liquide, tentative de réparation par une personne non habilitée par les services du constructeur) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le constructeur, sont de plein droit exclus de la garantie.
Les accessoires fournis avec l'appareil ou achetés séparément (chargeur, câble...) sont de plein droit exclus de la garantie.
Enfin, la présente garantie du Vendeur ne s'appliquera pas si l'Acheteur n'a pas payé l'intégralité du prix des produits.
6.3 Conditions de prise en charge
Le Vendeur accepte de prendre en dépôt pour réparation tous les appareils, la facture étant rigoureusement exigée lorsque la garantie est invoquée. L'Acheteur devra prendre contact avec le Service Clients Bluestore.ma en appelant le 0663 154 174 afin de prendre connaissance des démarches à suivre. En cas d'envoi du matériel par courrier, les frais d'envoi sont à la charge de l'Acheteur qui devra joindre à son envoi l'original de la facture d'achat de son matériel ainsi qu'un descriptif de la panne.
ARTICLE 7 : Service Clientèle
Le Vendeur est à la disposition de l'Acheteur du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 pour répondre à toutes ses questions. N° 0522 98 20 81 / 0522 99 23 82 (prix d'un appel local).
ARTICLE 8 : Responsabilité liée aux produits
La responsabilité du Vendeur ne pourra en aucun cas être engagée pour les dommages ou accidents directement ou indirectement liés à une utilisation anormale de l'Acheteur ou à la possession de produits fournis par le Vendeur.
De même aucune responsabilité ne pourra être encourue par le Vendeur pour les dommages directs ou indirects liés au mauvais fonctionnement d'un réseau de téléphonie, aux téléchargements de données (image, son etc.) sur le téléphone et à toute perte de données.
ARTICLE 9 : Droits de propriété industrielle et intellectuelle
Tous les éléments de ce site Internet Bluestore.ma (notamment les marques déposées, noms de domaine, textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site. La protection du site et de ses éléments relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support, électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable de Bluestore.ma. Toute demande d'autorisation doit être adressée à : contact@Bluestore.ma
Mobile UP SARL au capital de 5 000 000 MAD - RC : 339861/Casa - TP : 32292406 - IF : 15302295 - ICE : 000324641000001
الأحكام والشروط
المادة 1 تطبيق الشروط العامة للبيع - وجوب إنفاذ الشروط العامة للبيع
يتم إرسال شروط العامة البيع بشكل اوتوماتيكي من قبل البائع ("البائع") إلى كل مشتري ("المشتري") للسماح له بتقديم طلبية أو الوصول إليه عن طريق رابط النص. يشير تقديم الطلبية إلى قبول المشتري الكامل لهذه الشروط والأحكام العامة. لا يمكن لأي شرط معين، باستثناء القبول الرسمي والمكتوب من البائع، أن يسود ضد شروط البيع العامة. وبالتالي، فإن أي شرط مخالف يعارضه المشتري، في حالة عدم وجود قبول صريح، يكون غير قابل للتنفيذ ضد البائع، بغض النظر عن الوقت الذي قد يكون تم فيه لفت انتباهه إليه. لا يمكن تفسير حقيقة أن البائع لا يستفيد في وقت معين من أي من هذه الشروط على أنه تنازل عن الاستفادة لاحقًا منها.
المادة 2 الطلبيات
صلاحية الطلبية
الطلبيات المقدمة على موقع Bluestore.ma ملزمة للمشتري عند تأكيد الطلبية عبر الهاتف أو البريد الإلكتروني وذلك من اللحظة التي تم تسجيل الطلبية فيها. يتم إرسال رقم الطلبية إلى المشتري.
تشكل البيانات التي يسجلها البائع عبر الهاتف والبريد الإلكتروني دليلاً على جميع المعاملات بين المشتري والبائع. الطلبية صالحة لمدة 21 يومًا حتى يتم التحقق من صحتها من قبل المشتري. إذا لم يتم تسديد الدفع من قبل المشتري خلال هذه الفترة، سيتم إلغاء الطلبية تلقائيًا.
يحتفظ البائع بالحق في رفض أي طلبية لأسباب مشروعة وعلى وجه الخصوص إذا كانت الكميات المطلوبة مرتفعة بشكل غير طبيعي مقارنة بالكميات المطلوبة عادة.
1: تعديل الطلبية
لا يمكن أن يؤخذ في الاعتبار أي تعديل على الطلبية إلا عندما يتم تأكيده كتابةً من قبل المشتري قبل شحن المنتجات. يظل المشتري مسؤولاً عن خصائص المنتجات والخدمات التي يشتريها.
الصور الفوتوغرافية وكذلك المواصفات الفنية للمنتجات هي بيانات الشركة المصنعة التي لا تدخل في مجال التعاقد. في حالة حدوث أخطاء، لا يمكن بأي حال من الأحوال تحميل المسؤولية للبائع.
يحتفظ البائع بالحق في إجراء أي تعديل على المنتجات في أي وقت من أجل عكس التغييرات التي تطرأ على الشركات المنتجة أو لضمان امتثالها لمعايير السلامة أو أي لوائح أخرى معمول بها، شريطة ألا تقل الجودة أو أداء المنتج بشكل كبير.
2 :التوافر
عروض البائع صالحة حتى نفاذ الكمية. يقصد بالكمية المخزون الفعلي للبائع.
المادة: 3 السعر
3.1
يتم توفير المنتجات بالسعر الساري عند تقديم الطلبية. الأسعار مبينة بالدرهم المغربي. وقد يتم إصدار فاتورة بتكاليف الشحن إلى المشتري بالسعر الساري في تاريخ تقديم الطلبية.
يحتفظ البائع بالحق في تعديل أسعاره في أي وقت ولكن يتم إصدار فاتورة بالمنتجات على أساس الأسعار السارية وقت تقديم الطلبيات.
ما لم يكن هناك إعفاء، لا يمكن الجمع بين العروض الترويجية والعروض الترويجية الأخرى.
3.2 شروط الدفع
يتم تحرير إيصال التسليم في وقت الطلبية ويتم إصداره عند التسليم أو عند الاقتضاء عند سحب الطلبية من المتجر
يمكن الدفع نقدًا عند التسليم في الدار البيضاء، أو عن طريق تحويل رئيسي فوري لذا وكالات وفا كاش أو البريد بوست للمشترين خارج الدار البيضاء.
3.3
في حالة التأخر في السداد، يجوز للبائع تعليق جميع الطلبيات الجارية، دون الإخلال بأي إجراء آخر.
3.4
في حالة عدم الدفع، بعد مرور ثمانية وأربعين ساعة من الإخطار الرسمي، سيتم إلغاء بيع المنتج أو المنتجات تلقائيًا، وقد يطلب البائع إعادة المنتجات مع الاحتفاظ بالحق في طلب التعويض عن الضرر الناتج عن مصاريف التسليم. لن يؤثر القرار على الطلبية المعنية فحسب بل سيؤثر على جميع الطلبيات السابقة غير المدفوعة، سواء تم تسليمها أو أثناء الطلب، وفي هذه الحالة المبالغ المستحقة لتسليمات أخرى أو لأي سبب آخر، ستصبح مستحقة الدفع على الفور إذا لم يختار البائع حل للطلبيات السابقة الأخرى.
3.5التعويض وشروط الارجاع
أي منتج تم بيعه ولم يستخدمه المشتري يمكن إرجاعه مجانًا خلال 7 أيام من تاريخ التسليم. بعد هذه الفترة، للأسف لا نقبل استرجاع المشتريات.
سيتم تعويض أي مبالغ مالية لصالح المشتري بواسطة شيك. سيتم استرداد المبلغ عن طريق الشيك في غضون 4 أسابيع عمل.
في حالة حدوث تغيير في الرأي، يجب إغلاق العناصر وإعادتها في نفس الظروف تمامًا كما كانت عند تسليمها إلى الزبون.
يتم استبعاد الحق القانوني في استبدال الرأي في حالة العناصر المختومة التي تم فتحها بعد التسليم.
يتحمل المشتري مسؤولية تكاليف الشحن.
المادة : 4 الاحتفاظ بحق الملكية
يخضع نقل ملكية المنتجات، بموجب هذه الاتفاقية، صراحةً إلى السداد الكامل للسعر في الأصل والإكسسوارات. كما يتعهد المشتري، مادامت عملية تحويل الملكية إليه لم تتم، للحفاظ على سلامة المنتجات، والتأمين عليها. وتحديدها على أنها ملكية البائع حتى اكتمال نقل الملكية.
يحتفظ البائع بالحق في المطالبة باستعادة المنتجات وفي حالة رفض المشتري تسلمها.
المادة : 5 التسليم
5.1 شروط التسليم
تتم عمليات التسليم وفقًا للمخزون المتاح لدى البائع وحسب ترتيب وصول الطلبيات. يحق للبائع إجراء عمليات تسليم كاملة أو جزئية.
يتم التسليم إما عن طريق التسليم المباشر للمنتج إلى المشتري مقابل توقيع إيصال التسليم، أو عن طريق إشعار بريدي.
يتم تسليم المنتجات إلى عنوان التسليم المحدد من قبل المشتري أثناء الطلبية. يتعين على المشتري القيام بكل العناية اللازمة لإتمام التسليم بنجاح. على هذا النحو، يتعين عليه تقديم جميع المعلومات الأساسية للتسليم (العنوان الدقيق، رمز الباب وما إلى ذلك).
خلاف ذلك، لا يمكن تحميل البائع بأي حال من الأحوال مسؤولية الإخفاق في التسليم. في حالة عدم التسليم، ستتم إعادة المعدات إلى مستودع البائع من أجل التعرف على الخطوات التي يجب اتباعها لاستعادة المعدات.
5.2 المواعيد النهائية
يتم تسليم المنتجات من البائع في المغرب فقط. ويتعهد البائع بالتسليم في غضون فترة أقصاها96 ساعة عمل.
يمكن للعميل اختيار التوصيل السريع في أقل من 24ساعة.
لا يمكن أن تؤدي تجاوزات التسليم إلى حدوث أضرار أو خصومات إلا لإثبات الضرر الذي لحق بالمشتري. في هذه الحالة، يمكن للمشتري الحصول على إلغاء البيع وإعادة مدفوعاته.
لا يمكن أن يتم التسليم في الوقت المحدد إلا إذا كان المشتري وافيا بالتزاماته اتجاه البائع.
5.4 تحويل المخاطر
.يتم نقل المخاطر إلى المشتري عند التسليم أو عند سحب المنتجات من المتجر
<بعد التسليم مباشرة، سيجري المشتري فحصًا ماديًا للمنتجات التي تم تسليمها من أجل تحديد ما إذا كانت المنتجات التي تم تسليمها قد تأثرت بأضرار مرئية )عيوب ظاهرة أو عدم مطابقة (وإذا كانت المنتجات التي تم تسليمها تتوافق مع التسليم المتوقع من حيث رقم الطلبية والكمية. يتم إجراء هذا الفحص على أساس المعلومات الواردة في طلبية المشتري وأيضًا من إشعار التسليم المصاحب للمنتجات.
في حالة حدوث ضرر أو فقدان (عيب واضح في عدم المطابقة)، يقدم المشتري جميع الملاحظات إلى البائع، مع نسخة من التحفظات التي تم إجراؤها للناقل.
سيكون على المشتري تقديم أي تبرير لحقيقة العيوب أو الحالات الشاذة التي لوحظت. سيتعين عليه منح البائع كل التسهيلات لمراقبة هذه العيوب ومعالجتها. يمتنع عن التدخل بنفسه أو إشراك الغير لهذا الغرض.
في حالة "الاستلام من المتجر"، يتحمل المشتري مسؤولية التحقق من أن المنتجات المسحوبة و / أو. الخدمات التي تم الاشتراك بها تتوافق مع الطلبية.
المادة 6 : الضمان
6.1 النطاق
المنتجات مضمونة (قطع الغيار والعمالة) لفترة الضمان التي يقدمها البائع.
شروط الضمان متاحة ومرفقة بالمنتج الذي اشتراه المشتري. ستكون الفاتورة بالإضافة إلى إشعار التسليم مطلوبين بشكل صارم عند طلبية الضمان.
6.2الاستثناءات
استثناءات الضمانات محددة في شروط الضمان التعاقدية الممنوحة من قبل الشركة المصنعة ، على سبيل المثال ، دون أن تكون هذه القائمة شاملة: العيوب والتدهور الناجم عن التآكل الطبيعي أو عن حادث خارجي (الصدمات ، الأكسدة ، الضرر المتعمد ، عدم الامتثال لتعليمات الشركة المصنعة ، أو الصيانة المعيبة ، أو الاستخدام غير الطبيعي ، أو تحديث برنامج الجهاز ، أو دخول السائل ، أو محاولة الإصلاح من قبل شخص غير مصرح له من قبل خدمات الشركة المصنعة) أو عن طريق تعديل المنتج بطريقة غير متوقعة ولا محددة من قبل الشركة المصنعة ،
يتم استبعاد الملحقات المرفقة مع الجهاز أو التي يتم شراؤها بشكل منفصل (شاحن، كابل، إلخ) تلقائيًا من الضمان.
أخيرًا، لن يتم تطبيق ضمان البائع هذا إذا لم يدفع المشتري السعر الكامل للمنتجات.
6.3شروط التحمل
يوافق البائع على أخذ جميع الأجهزة كوديعة للإصلاح، وتكون الفاتورة مطلوبة بشكل صارم عند استدعاء الضمان. يجب على المشتري الاتصال بخدمة العملاء عن طريق الاتصال بالرقم 0522982081 للتعرف على الإجراء ات الواجب اتباعها. إذا تم إرسال المعدات عن طريق البريد، فإن تكاليف الشحن تقع على عاتق المشتري، والذي يجب أن يتضمن فاتورة الشراء الأصلية لمعداته بالإضافة إلى وصف العطل في الشحنة.
المادة 7: خدمة الزبناء
البائع تحت تصرف المشتري من الاثنين إلى السبت من الساعة 9:30 صباحًا إلى 7:30 مساءً للإجابة على جميع أسئلته على الرقم 0522982081 أو على الرقم 0522992382.
المادة 8: المسؤولية المرتبطة بالمنتج
لا يجوز بأي حال من الأحوال تحميل المسؤولية للبائع عن الأضرار أو الحوادث المرتبطة بشكل مباشر أو غير مباشر بالاستخدام غير الطبيعي من قبل المشتري.
وبالمثل، لا يتحمل البائع أي مسؤولية عن الضرر المباشر أو غير المباشر المرتبط بخلل في شبكة الهاتف وتنزيل البيانات (الصورة والصوت وما إلى ذلك) للهاتف وأي فقد للبيانات.
المادة 9 : حقوق الملكية الصناعية والفكرية
جميع عناصر هذا الموقع هي ملك لمحرريه. وبالتالي فإن حماية الموقع وعناصره تندرج تحت القوانين الوطنية والدولية المتعلقة بقانون الملكية الفكرية. لذلك، يُحظر أي نسخ و / أو تمثيل و / أو إعادة توزيع، كليًا أو جزئيًا، على أي وسيط، إلكتروني أو غير، حاضر أو مستقبلي، دون إذن صريح مسبق من مالكيه
يجب إرسال أي طلبية ترخيص إلى:
contact@bluestore.ma